Moins cher ailleurs?
Nous vous remboursons la différence
Nous vous assurons le prix le plus pour votre panneau solaire, onduleur solaire ou batterie solaire. Notre politique de prix est de vous offrir les produits solaires les moins chers du marché. C'est pourquoi nous vous assurons de vous rembourser la différence sur les produits ciblés (et uniquement) de cette politique.
Qu'est-ce que le remboursement de la différence ?
Vous avez acheté produit photovoltaïque sur notre boutique en ligne: www.alma-solarshop.fr (et uniquement). Quelques temps après, vous vous apercevez qu'il est vendu moins cher par une autre enseigne. Alma Solar vous rembourse la différence de prix HT entre le prix acheté chez nous et le prix constaté chez notre concurrent (sous conditions détaillées ci jointes).
Attention cette offre exclusivement réservée aux PARTICULIERS. La définition d'un particulier est une personne qui ne commande pas pour sa société. Vous êtes un professionnel qui ne travaille pas dans l'activité du solaire, vous êtes considéré comme professionnel. A partir du moment où vous commandez et facturez votre commande avec un nom de société, vous êtes considéré comme professionnel.
L'offre est applicable uniquement sur les produits ciblés sur leur page produit de "offre PRIX le + BAS".
Détail: Vous trouverez la fiche produit avec la garantie du prix le plus, alors vous pouvez bénéficier de cette offre. Pour être sûr d'en bénéficier, vous avez donc l'information en dessous de son prix indiquant: "si vous trouvez moins cher ailleurs, nous vous remboursons la différence".
Comment profiter pleinement de du prix le plus bas?
1/ Si, dans les sept (7) jours calendaire suivant la date d’achat sur notre site, vous trouvez le même modèle acheté chez nous annoncé à un prix inférieur, nous vous rembourserons la différence de prix. De cette façon, vous êtes toujours assurés de bénéficier du meilleur prix.
2/ Vous devez comparer le produit acheté chez nous avec un appareil de même marque et référence, état neuf, disponible sur un site internet (et non un magasin physique) de chez nos principaux concurrents de vente en ligne uniquement, en France métropolitaine et commercialisé dans les mêmes conditions de services. Le produit commercialisé chez un nos concurrents doit être vendu hors promotion ou remise. Si vous avez un doute, veuillez vous référez aux conditions détaillées ci dessous.
3/ Si votre demande est validée, Alma Solar vous rembourse la différence sur le moyen de paiement utilisé lors de votre commande sur notre site.
4/Le délai moyen de traitement des demandes est entre 7 à 15 jours.
Quelles sont les conditions ?
#1 - Prix des concurrents spécifiques
Le montant de remboursement est déterminé sur une différence de montant HT entre les 2 parties (Alma Solar et son concurrents) hors frais de transport. Si vous avez regroupé des achats et bénéficiez de frais de transport gratuits sur Alma Solar, le montant de la différence sera déterminé uniquement sur le montant du produit.
Cette offre ne s’applique pas aux produits vendus en l’état, d'occasion, ni aux produits comprenant des remises (soldes, ventes flash, prix barrés...).
Les prix constatés sur des produits vendus lors de ventes privées (ponctuelles ou sites spécialisés), sur un site d’enchères, de revente ou sur une place de marché (marketplace) ne pourront faire l’objet d’un remboursement de la différence de prix.
Les vendeurs concurrents physiques (donc hors boutique en ligne) sont également exclus de cette offre comparative et donc de remboursement de la différence.
Les frais de transport de l'offre concurrentes doit être clairement affichés. Si l'offre concurrente n'affiche aucun frais de transport, elle n'est pas recevable et considéré comme non valable pour le remboursement de la différence.
#2 - Demander le remboursement
Pour bénéficier de cette offre de remboursement de la différence, vous devez réaliser une demande sous 7 jours calendaire après votre commande passée sur www.alma-solarshop.fr
Un justificatif sera demandé (sous forme de devis et lien de la page produit). Une capture d'écran n'est pas acceptée. Il est impératif que lors de votre demande, nous sommes capable de visiter la page produit concurrente à un prix plus bas que nous (sans remise ou promotion). Nous ne pouvons pas être tenu responsable d'un changement de prix du concurrent (et donc au-dessus de notre prix) si, lors de notre visite sur le site, le prix a changé. Votre demande sera immédiatement refusée.
Cliquez ici pour accéder au formulaire
#3 - Délai de remboursement
Nous vous remboursons via le moyen de paiement utilisé lors de votre commande dans un délai de 7 à 15 jours.
Assistance téléphonique
Vous avez un doute sur cette offre, n'hésitez pas à contacter soit par téléphone, soit par email notre assistance commerciale. Vous pourrez ainsi valider votre éligibilité de cette offre.
Transparence sur les prix
Grâce à notre politique de prix bas, nous garantissons à nos clients particuliers le prix le plus bas du marché au moment de sa commande.
Accéssbilité pour tous
Rendre le solaire accessible pour tous a été notre devise depuis la création en 2011. Nous confirmons notre position stratégique en garantissant le prix le plus bas.